Comme dirait le Barbare... BASTOOOOOOOOON...
Non, soyons sérieux après cette petite note d'humour... Quoi ??? Vous voulez la blague à Toto ? Roh bande de difficiles, soyez attentifs voici tout ce que je sais sur les territoires...
En tout, il existe 6 villages à conquérir. Chaque village contient des avantages.
Le système de conquête de territoire permet aux bontariens et au brakmariens de lancer des attaques massives et/ou chirurgicale pour conquérir des territoires. Même si l'ouverture d'un village et la capture du coeur peuvent se faire à huit joueurs, il est possible de faire intervenir toute une "armée" de joueurs dans une prise de village.
En définitive, la défense des villages est assez simple, tous les alignés sont prévenus lorsque leurs zones sont attaquées (
canal orange), et surtout, il est possible de venir facilement défendre ses villages, puisqu'un
Zaap a été disposé dans chacun de ces lieux.
Le voyage sera gratuit si vous partez d'une cité comme
Bonta ou
Brakmar vers votre zone attaquée...
Dès que les premiers gardes trouvent la mort, la porte principale est ouverte pour permettre à tous les attaquants d'envahir le village.
Pour les villages de
Pandala, la porte d'entrée reste ouverte
20 minutes, pour
le village des Dopeuls,
15 minutes, et pour
le village des Brigandins,
10 minutes.
Une fois ce laps de temps écoulé, la salle du coeur s'ouvre pendant 10 minutes (7 pour les Dopeuls et 5 pour les Brigandins).
Lorsque le coeur est détruit, la zone change d'alignement.
Le village des Dopeuls.
Type de combattants : Dopeuls correspondant aux différentes classes.
Position : plein ouest du monde, à mi-chemin entre
Bonta et
Brakmar.
Entrée de la zone : -30/-9.
Niveau moyen des groupes à combattre : 250.
Avantage de la zone : Vous pourrez droper des
Pierres de Dopeuls et rencontrer le rarissime
Dopeul Dark Vlad.
Le village des Brigandins.
Type de combattants : Brigandins.
Position : à mi-chemin entre
Bonta et
Brakmar.
Entrée de la zone : -19/-23.
Niveau moyen des groupes à combattre : 200.
Avantage de la zone : Vous pourrez crafter des
Fées d'Artifice et
utiliser les transports aériens du clan.
Le village Pandala Air. (Aerdala)
Type de combattants : Pandawas Air.
Position : île de Pandala, zone ouest.
Entrée de la zone : 19/-32.
Niveau moyen des groupes à combattre : 50.
Avantage de la zone : Vous pourrez couper du
Bambou.
Le Maître du dojo donne un
bonus de +25 en agilité et/ou un
bonus de +20% de résistance à l'air contre les combattants pour les 5 prochains combats.
Le village Pandala Eau. (Akwadala)
Type de combattants : Pandawas Eau.
Position : île de Pandala, zone sud.
Entrée de la zone : 21/-26.
Niveau moyen des groupes à combattre : 50.
Avantage de la zone : Vous pourrez faucher du
Riz.
Le Maître du dojo donne un
bonus de +25 en chance et/ou un
bonus de +20% de résistance à l'eau contre les combattants pour les 5 prochains combats.
Le village Pandala Terre. (Terrdala)
Type de combattants : Pandawas Terre.
Position : île de Pandala, zone est.
Entrée de la zone : 31/-35.
Niveau moyen des groupes à combattre : 50.
Avantage de la zone : Vous pourrez cueillir des
Graines de Pandouille.
Le Maître du dojo donne un
bonus de +25 en force et/ou un
bonus de +20% de résistance à la terre contre les combattants pour les 5 prochains combats.
Le village Pandala Feu. (Feudala)
Type de combattants : Pandawas Feu.
Position : île de Pandala, zone nord.
Entrée de la zone : 27/-48.
Niveau moyen des groupes à combattre : 50.
Avantage de la zone : Vous pourrez couper du
Bambou Sombre et piocher de la
Dolomite et du
Silicate.
Le Maître du dojo donne un
bonus de +25 en intelligence et/ou un
bonus de +20% de résistance au feu contre les combattants pour les 5 prochains combats.