Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shiningot [Éniripsa 134]

Aller en bas 
+4
osselet-protector
lagaffe
sexy-fecatte
Shiningot
8 participants
AuteurMessage
Shiningot




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2008

Shiningot [Éniripsa 134] Empty
MessageSujet: Shiningot [Éniripsa 134]   Shiningot [Éniripsa 134] Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:24

Bonjour à tous .

Hum je sais pas trop par quoi commencer. Je suis niveau 134 éniripsa, je suis assez bien équipé et j'ai jamais eu de période xp ou autre je me balade dans amakna ou autre pis je me fait les bebetes et je suis arriver a ce niveau là comme sa. Euh ... J'ai jamais été interresser par les guildes tout sa mais là j'ai rencontrer au hasard Modjo.Il m'a dit que l'alliance était familialle et celà ma donner l'envie d'y faire un tour et c'est plutot pas mal.

Je me dois par contre de vous avouer que je ne jouerais pas a dofus le lundi le jeudi et le vendredi. Ma participation au forum sera surement quelque peu limitée mais je m'y rendrais quand j'y penserai =)

In game je suis tranquil je suis ange grade 2 et j'essaie de aprticiper au mode pvp . Je cherche pas les embrouilles et je rigole tout seul dan les combats. Dns les donjons assez peuplé j'arrive jamais a avancer. Enfin bref c'est mon histoire XD Sinon j'essaie de me rendre utile. Le peu d'argent que j'ai je le depense dans les zaap ou je vais chouter plein de monstres qui me donnent assez de k pour aller ailleurs Smile

Je me ferais un plaisir de participer au differenes activitée proposée par la guilde si celle ci veut bien de moi. Mes horraires de connexion sont :

Mardi soir de 18-19H à 21H45.
Mecredi un peu le matin et en pleine après midi.
Le xeek end tout le temps a part si j'ai des matches de hand ou compètes d'escalade Smile

Voilà voilà je joue avec une dragodinde niveau 45 orchidée. Je suis pas trop rp tout sa je joue pour me faire plaisir et prendre du bon temps et ppour rigoler qcomme un boulet devant mon ordi sa me sère a sa dofus et c'est mon premier interet.



Euh si vous voulez savoir quoi que se soit d'autre demander le moi. J'éspère vous rejoindre le plus rapidement posible. à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sexy-fecatte
arakné
arakné



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Shiningot [Éniripsa 134] Empty
MessageSujet: Re: Shiningot [Éniripsa 134]   Shiningot [Éniripsa 134] Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:50

Ouaiii un ange SmileSmile , moi je suis d'accord, tu as un bon level, tu as l'air sympa et de ne pas te prendre la tête, je ne vois aucune objection pour ma part Razz
Tu as mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
tofu
tofu
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Shiningot [Éniripsa 134] Empty
MessageSujet: Re: Shiningot [Éniripsa 134]   Shiningot [Éniripsa 134] Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:53

bon alors tout d abord je pense que la presentation est bien tu parles correctement sans trop de fautes (par rapport a moi mais je suis un cas a partmdr lol! ) donc je vote oui

je te dis bienvenue a everworld (j anticipe) afro afro
Revenir en haut Aller en bas
osselet-protector
larve bleu
larve bleu
osselet-protector


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 58
Date d'inscription : 05/11/2007

Shiningot [Éniripsa 134] Empty
MessageSujet: Re: Shiningot [Éniripsa 134]   Shiningot [Éniripsa 134] Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:01

Bonjour,

D' abord merci a toi d avoir postuler dans notre guilde comme tu l as dit nous somme une guilde un peu familiale mais surtout tranquille.

Ta presentation est sympathique et agreable sauf la derniere phrase ou j ai rien compris mais c est un peu normal vu mon age.

Je serais heureux de t aceuillir parmi nous mais j aimerais avoir l avis d autres personnes de la guilde

j espere que nous pourrons bientot etre sous le meme blason

A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shiningot




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2008

Shiningot [Éniripsa 134] Empty
MessageSujet: Re: Shiningot [Éniripsa 134]   Shiningot [Éniripsa 134] Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:23

Meci pour ces reponses favorables Smile

Osselet je veux bien te reexpliquer, mais comme je sais pas c'est quelle phrase euh je te redit les deux dernieres:

Voilà voilà je joue avec une dragodinde niveau 45 orchidée Explication de ma drago . Je suis pas trop rp Sa veut dire que je fait pas de longs texte de mes exploits et je dit plus " je me suis marrer " tout sa je joue pour me faire plaisir et prendre du bon temps et ppour rigoler qcomme un boulet devant mon ordi sa me sère a sa dofus et c'est mon premier interet sa se veut dire que je suis idiot parceque je rigole tout seul devant l'ordi ... x_x


Euh si vous voulez savoir quoi que se soit d'autre demander le moi. J'éspère vous rejoindre le plus rapidement posible. à bientôt ! Sa c'est si vous voulez d'autre renseignements je vous les donnes volontier !! Smile

J'suis heureux de voir que sa se passe bien pour le moment. J'attends les autres reponses et je repasserais ce week end pour voir si c'est oui ou non. Si c'est non je pense repasser sur le forum pour discuter, car même si c'est non je pense que ce n'est pas pour sa qu'il faut perdre les liens !


Bon jeu à tous Smile

PS- Lagaffe ; Je fais beaucoup d'efforts t'inquiètes pas XD
Revenir en haut Aller en bas
-Choucette-
Admin
Admin
-Choucette-


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : perdu dans le noir
Emploi : Lycéenne
Loisirs : huhu ...
Date d'inscription : 12/01/2006

Shiningot [Éniripsa 134] Empty
MessageSujet: Re: Shiningot [Éniripsa 134]   Shiningot [Éniripsa 134] Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:47

Ho le pitit éni avec qui je me battait pour les groupe xD quoi que.. je me battais toute seule à vrai dire , avec la foule de gens qui nous sautait dessus pour nous tuer et nous mordre si on prenait le groupe x)

Enfin tout ça pour dire que moi juste parce que tu es un éni et que cay les plus bow ( juste après modjico Mad ) bah je dis Oui ! et en plus on aime les fou Mad

Donc pour moi , pas de soucis pour ton intégration si tu participe à la bonne humeur de la guilde

ps : attention à gafou , il est pas net , et modjico et homo et fait semblant d'être avec moi << ( je dis ça pour toi )

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://everworld.superforum.fr
-Modjico-
Admin
Admin
-Modjico-


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 14/02/2007

Shiningot [Éniripsa 134] Empty
MessageSujet: Re: Shiningot [Éniripsa 134]   Shiningot [Éniripsa 134] Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:52

ben moi je vote aussi oui comme vous devez vous en douter vu que c'est moi qui est proposer a Shin de rejoindre everworld, et je suis pas homo comme peu le dire ma chére et futur tendre femme << quoi que a voir sa tête on pourrai douter de mes orientations sexuelle x).
Revenir en haut Aller en bas
Shiningot




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2008

Shiningot [Éniripsa 134] Empty
MessageSujet: Re: Shiningot [Éniripsa 134]   Shiningot [Éniripsa 134] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:45

Salut j'ai gratter mon ordi à mes parents avec des notes assez ... satisfaisantes ils ont pas dit non x) Enfin bref je suis heureux de recevoir edux nouveaux votes positifs. Cepandant j'ai oublier de preciser un point important mais qui ne devrait pas differer je pense. Je joue avec un amis qui est aussi gentil que moi et euh qui lui fait que xp <_> Mais il se connecte moin souvent et normalement le mercredi et week end cest moi. C'est tout ! La semaine si je suis co sa doit etre lui mais normalement il est pas méchant mais on ne sait jamais . C'est pourquoi euh si mon pseudo vous répond pas super bien dans la semaine c'est peute tre pas moi XD Meme si en theorie sa devrait pas arriver Mad Pis de tote c'est un pgm alors pas de soucis !!!!!! Smile)) J'attends d'autre avis. Pour demain j'ai hand une majeure partie de la soirée je me connecterais pas donc. Bonne soirée à tous et a toute et j'éspère que sa changera pas niveau des votes mais comme je le repete c'est un pgm ami a moi alors il devrait pas faire le canard.

Choucette c'était fun avec toi Smile) Mais c'est assez bisarre parceque le chatr de ma maraine s'appel choucette c'est marrant je trouve ! XD Enfin je suis bisarre moi . Voilà bonne journée à tous. à bientôôôôôôôôt santa

Mo'ssi mo'ssi des poptoïz
Revenir en haut Aller en bas
touchrepas
larve bleu
larve bleu
touchrepas


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2007

Shiningot [Éniripsa 134] Empty
MessageSujet: Re: Shiningot [Éniripsa 134]   Shiningot [Éniripsa 134] Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:06

bonjours a tous

comme toujours je suis en retard :p j'ai bien aimé ta presentation
et comme le boss a tout dit bienvenu a toi Twisted Evil Twisted Evil

p.s. : gzo es ma femme alor chase garder Razz sa conte aussi pour oss xD
Revenir en haut Aller en bas
Gzorg
Admin
Admin
Gzorg


Nombre de messages : 85
Age : 57
Date d'inscription : 01/11/2007

Shiningot [Éniripsa 134] Empty
MessageSujet: Re: Shiningot [Éniripsa 134]   Shiningot [Éniripsa 134] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:54

Sortant du vortex temporel "Saloperie de début d'année"...je vote aussi pour cette présentation on ne peu plus correcte!
Revenir en haut Aller en bas
Shiningot




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2008

Shiningot [Éniripsa 134] Empty
MessageSujet: Re: Shiningot [Éniripsa 134]   Shiningot [Éniripsa 134] Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:08

Je vous remercie pour tout. Si vous voulez voir ensemble pour mon admission si on a besoin d'encor eplus de menbres je usis toujours pret à attendre. Pour me contacter in game /w shiningot Smile)) Merci à tous et à bientôt Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiningot [Éniripsa 134] Empty
MessageSujet: Re: Shiningot [Éniripsa 134]   Shiningot [Éniripsa 134] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiningot [Éniripsa 134]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EVERWORLD FOR EVER. :: Inscription-
Sauter vers: