Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sylsan shows up!

Aller en bas 
+4
Opit
lagaffe
-Modjico-
Sylsann
8 participants
AuteurMessage
Sylsann
larve bleu
larve bleu
Sylsann


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 5:7
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 08/02/2008

Sylsan shows up! Empty
MessageSujet: Sylsan shows up!   Sylsan shows up! Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:28

Bonsoir tout le monde!

Tout d'abord Merci a Opit qui m'a aidé a découvrir que je m'étais inscrit avec une fausse adresse et que c'est pour ça que je n'avais pas eu de mail de confirmation... Et aussi je voulais dire que mon pseudo ne prend qu'un seul N final mais que la 2eme inscription m'a obligé a prendre un pseudo différent a "Sylsan" (je suis deja traumatisé par votre forum... ^^')

Maintenant que c'est fait, je peux enfiler mon costume violet et me presenter en tant que petit éni assez distrait que tape quand l'abrakleur a lancé le poison mortel. Je suis de niveau 105 et je viens de me rééquiper comme j'en révais (ou presque parce que le reve est cher a force...) Et j'ai quitté ma guilde hier mais je vais develloper ça plus loin.

Je vais vous parler de mon parcours "guildique" puisque le reste ne vous interessera que si nous allons plus loin ensemble non? Au pire si vous demandez je vous le direz! =D
J'ai commencé ma petite vie d'éni a astrub et me suis fait recruter dans ma jeunesse dans une guilde alors que je ne savais pas ce que c'était, c'était une guilde sans interet, de bas lvl avec un meneur et des bras droits qui ne se connectaient pas, autant dire qu'elle était morte née. Ensuite j'ai connu 2 petits enis comme moi qui m'ont invité dans la guilde nommée "le clan des eniripsas" guilde dans laquelle j'ai connus plein de gens et dans laquelle je suis resté assez longtemps avant qu'elle ne meure. Je l'ai donc quittée et ai intégré la "cuicui team". Je n'étais alors toujours pas tres fort (~lvl 40); une guilde que j'aimais beaucoup qui était active et qui proposait beaucoup de sorties et d'entraide, mais par cause d'inactivité prolongée j'en ai été exclu. (non abo 3 mois + ^^') Le meneur du clan des éniripsas qui reprenais juste le jeu et la guilde m'a redemandé de venir, j'ai accepté evidemment, c'étais encore mieux qu'avant, beaucoup de nouveaux amis, j'ai adoré. Mais au fil du temps les relations se sont dégradées pendant que le meneur desertais et donc j'ai quitté parce que ça me faisait trop mal de voir mes meilleurs complices de jeux se demonter entre eux.
Je me suis fait recruter ensuite sans que je l'ai prevu a "last destiny" une guilde assez peu active ou je ne suis pas resté longtemps, pour me faire recruter sauvagement dans une guilde dont je ne me souviens plus le nom. Plus le temps passait moins j'osais partir car ils étaient super sympas mais j'étais le plus HL bien que je n'étais meme pas lvl 75. Un jour (jour de chance?) un membre en qui le meneur avait placé sa confiance nous a tous exclus et je me suis fait recruter a "carpe diem", ma derniere guilde, par le meneur, SOl--, un tres bon compagnon de jeu. J'aimais bien cette guilde je m'y suis vite intégré, on était pas beaucoup, on était tranquilles, meme si leurs methodes ne me convenaient pas totalement puisqu'ils étaient anti perco et que j'aime bien ça (la defense *__*). Je l'ai quittée pour diverses raisons compliquées, si vous tenez a les savoirs je veux bien vous le dire mais la je ne les citerai pas ça risque de faire long sinon ^^'.

Je ne ferai pas de présentation IRL sauf si vous le demandez car depuis qu'on m'a envoyé chié pour l'avoir fait je prefere qu'on me dise "pas de probleme parle nous de toi on est civilisés" xD

= Je voudrais bien vous rejoindre car des que j'ai vu votre guilde je ne sais pas pourquoi, l'intuition m'a donné envie de me diriger vers vous. Deja le meneur n'a pas 13/14 ans et vous avez pas l'air d'une guilde bizarre comme celle qui vient de me recruter y'a 30 minutes.
Si vous ne mettez pas non plus de perco, pas de probleme je vis tres bien sans meme si j'aime bien, et cette guilde je ne compte pas y rester mais si jamais la reponse est negative j'ai un appui donc en attendant je reste, alors ne soyez pas etonnés de me voir "guildés" si on se rencontre!!

merci d'avoir tout lu huhu Sylsan ~
Revenir en haut Aller en bas
-Modjico-
Admin
Admin
-Modjico-


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 14/02/2007

Sylsan shows up! Empty
MessageSujet: Re: Sylsan shows up!   Sylsan shows up! Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:53

Bonjour Sylsan,

trés belle présentation moi je vote totalement pour, tu correspond bien a l'esprit de la guilde qui pour une généralité (en clair sauf cas a part) son mature (hein gaffou <_<). Aprés on est pas spécialement bizarre mais bon, on est surtout completement feler quand on a nos crise << sa ces surtout car on aime beaucoup rire, donc faut pas avoir peur si on rentre dans des délires à 2 sous. Ensuite et bien non on est pas du tout l'esprit anti pvp, si ta jamais entendu parler de everworld a ce niveau la c'est que tes pas trés actif en prisme xD car on adore mettre le feu x).
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
tofu
tofu
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Sylsan shows up! Empty
MessageSujet: Re: Sylsan shows up!   Sylsan shows up! Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:38

hello le peopel

moi je vote pour le meneur a en effet pas 14 ans je suis pas mature non plus car j ai 14 ans Embarassed Embarassed

j aime bien ta presentation mais dans ma vie je suis curieux que quand les choses minteresse si tu pouvais faire une tite presentation irl pour moi stp Smile Smile sa serait vraimment sympa merci encor et

bienvenu a everworld le monde d ou tu ne revien pas!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylsann
larve bleu
larve bleu
Sylsann


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 5:7
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 08/02/2008

Sylsan shows up! Empty
MessageSujet: Re: Sylsan shows up!   Sylsan shows up! Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:01

merci Smile

Oui l'immaturité c'est pas trop mon truc ça va de paire avec le sms pour moi je supporte pas ^^' j'aime aussi beaucoup me marrer donc ça va aller =D, et puis non je ne fais pas souvent de prismes étant donné les levels qui les attaquent ou les defendent je trouve que je fais encore un peu tache pour ça meme si j'aime bien!

a bientot Smile

EDIT: Coté IRL j'avais zappé!

Je suis grégory, un breton (sans bigoudaines!) de 17 ans en Terminale! je passe le bac blanc la semaine prochaine juste avant les vacances meme, genial non?
Par contre niveau IRL je suis moins bavard xD j'ai deja fini '__'

PS: C'est pas grave que tu aies 14 ans lagaffe je t'apprendrais a vivre moi (Buahahahaha albino < Smiley et rire contradictoires)
Revenir en haut Aller en bas
Opit
tofu
tofu
Opit


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : ¤ --" -_-"
Emploi : Collégien
Loisirs : volley
Date d'inscription : 17/11/2007

Sylsan shows up! Empty
MessageSujet: Sylsan   Sylsan shows up! Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:55

Plop Plop ...Sylsan

Moi je ne dirai pas non a ta candid' ( sa sera a oui donc ^^" ) .
Revenir en haut Aller en bas
sexy-fecatte
arakné
arakné



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Sylsan shows up! Empty
MessageSujet: Re: Sylsan shows up!   Sylsan shows up! Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:02

Ta présentation est claire et soignée, tu as le niveau, je ne vois donc aucun inconvénient à ce que tu rejoignes la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
-Choucette-
Admin
Admin
-Choucette-


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : perdu dans le noir
Emploi : Lycéenne
Loisirs : huhu ...
Date d'inscription : 12/01/2006

Sylsan shows up! Empty
MessageSujet: Re: Sylsan shows up!   Sylsan shows up! Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:24

Hello ! " the retour de chou sur le fofo " x)

Je n'ai pas grand chose à rajouter à part que integrer notre guilde est un très gros risque à prendre car il y en a qui sont dangereux , violent.. mais il ne faut pas avoir peur hein =o moi je suis très gentille =D *se fais des fleurs*

En tout cas, je suis pour ton intégration à Ever, belle présentation, très clair, et je sais ce que j'aurais voulu savoir ^^

A bientot !


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://everworld.superforum.fr
Sylsann
larve bleu
larve bleu
Sylsann


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 5:7
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 08/02/2008

Sylsan shows up! Empty
MessageSujet: Re: Sylsan shows up!   Sylsan shows up! Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:02

-Choucette- a écrit:
Je n'ai pas grand chose à rajouter à part que integrer notre guilde est un très gros risque à prendre car il y en a qui sont dangereux , violent.. mais il ne faut pas avoir peur hein =o moi je suis très gentille =D *se fais des fleurs*

Ah... Dans ces cas la je vais devoir trouver des cachettes. des cachettes introuvables bien sur.

(merci =D)
Revenir en haut Aller en bas
osselet-protector
larve bleu
larve bleu
osselet-protector


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 58
Date d'inscription : 05/11/2007

Sylsan shows up! Empty
MessageSujet: Re: Sylsan shows up!   Sylsan shows up! Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:07

bonjour,

Tu as convaincu une partie de la guilde, par contre j aime pas tes ailes lol!

j aimerais avoir l avis de gzorgette avant de t integrer au sein d Everworld

A bientot j espere.
Revenir en haut Aller en bas
Sylsann
larve bleu
larve bleu
Sylsann


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 5:7
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 08/02/2008

Sylsan shows up! Empty
MessageSujet: Re: Sylsan shows up!   Sylsan shows up! Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:58

osselet-protector a écrit:
par contre j aime pas tes ailes lol!

celles de mon avatar? je vais te confier un secret: J'ai triché! en fait je suis grade 1!

si c'est mes ailes violettes alors la, alors la! si c'est ça j'aime plus les ailes rouges. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gzorg
Admin
Admin
Gzorg


Nombre de messages : 85
Age : 57
Date d'inscription : 01/11/2007

Sylsan shows up! Empty
MessageSujet: Re: Sylsan shows up!   Sylsan shows up! Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:27

Salut Sylsan,

Belle présentation en effet...
Même si je suis bluffé que tu te souviennes de tout ton parcours de guilde , moi personnellement avec Touche (autre joueur de la guilde) j'ai du faire 6 ou 7 guildes dont je neme souviens même plus le nom ....

Donc j'imagine que le jeu doit être important pour toi!

Bref je trouve que tu es honnêtes que tu présentes bien...donc je vote pour ton intégration.

sache juste que par rapport a d'autres guildes nous sommes beaucoup moins tolérants sur les embrouilles et le SMS et beaucoup d'autre Kikoulolerie du même genre.

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
tofu
tofu
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Sylsan shows up! Empty
MessageSujet: Re: Sylsan shows up!   Sylsan shows up! Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:19

halalala gzo tu me fera toujours rire avec ton langage. Quand tu es la j' apprend plein de bonne chose lol! lol! meme si defois je comprend rien et que je demande à oss mais surtout ce que je vais retenir c est kikoulolerie ce mot restera à jamais gravé dans mon cerveau !! (si je le retrouve) afro afro




(Voilà c'est un peu plus lisible, pour ce qui ne parle pas le iop c'est forcement dur a comprendre <_<)

Mod.
Revenir en haut Aller en bas
Sylsann
larve bleu
larve bleu
Sylsann


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 5:7
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 08/02/2008

Sylsan shows up! Empty
MessageSujet: Re: Sylsan shows up!   Sylsan shows up! Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:04

merci gzorg! Smile

J'ai du quand meme réfléchir pour me souvenir de tout, je me demande "mais qu'est-ce que j'ai fait pendant tout ce temps?" et ça me reviens au bout d'un moment...

Kikoulolerie je connais des termes qui ressemblent genre "arrete de jouer au kikoulol!" ouais en fait je connaissais.

> je deteste le sms aussi, meme si je ne mets pas souvent mes accents vous pouvez me taper ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylsan shows up! Empty
MessageSujet: Re: Sylsan shows up!   Sylsan shows up! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylsan shows up!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EVERWORLD FOR EVER. :: Inscription-
Sauter vers: