Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ...

Aller en bas 
+4
-Choucette-
-Modjico-
Opit
Flowian
8 participants
AuteurMessage
Flowian




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Empty
MessageSujet: Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ...   Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:21

Et bien voila bonjour tout le monde , je ne sais pas si vous vous rappelez de moi une petite aide : Le sram rouge, noir , et blanc.
Enfin bref c'est moi Flowian ( J'ai du changer de pseudo aprés un pitit probleme )
Voila donc depuis qu'EverWorld a malheuresement eu des probleme j'ai essayer de suivre le mouvement mais il n'y en avait pas vraiment et se retrouver du jour au lendemain sans repère c'est asser dur j'ai tenter de rejoindre SoulHeroicJunkies mais je n'ai jamais ressentit l'ambiance d'EverWorld et puis j'ai quitté Dofus pendant au moins 5 mois j'ai reprit gout grace au clan Sériane-Kerm mais je n'ai jamais retrouvé de guilde digne de ce nom j'ai essayé de créer la mienne mais en vain alors voila je vient vers vous pour y deposer ma canditature et j'espere vraiment y etre accepté . Voila merci et a bientot je l'espere Smile

Oukay =) et bien voila je suis un sram appelé communément " Tas d'os number two " =)
Mon cercle est de 102. Je n'aime pas trop xp mais je prefere plutot la communautée et le Rp.
Je suis Sériane au grade d'apprentit .
Je suis asser souvent cowwwnecté quoi que en ce moment un peut moins .
J'accepte le reglement . Et puis voila j'espere vous voir vite =)


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opit
tofu
tofu
Opit


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : ¤ --" -_-"
Emploi : Collégien
Loisirs : volley
Date d'inscription : 17/11/2007

Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Empty
MessageSujet: Flowian ou Flowww selont vos souvenirs ...   Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:23

Salut à toi Flowian ,

Parle nous de toi ( sa c'est fait ^^ ), de ton lvl , etc ...

Pour l'instant je sais rien de toi a par ton histoire de guilde et de chemin pour nous trouver , Everworld . Donc pour l'instant je pencherai au non . Desolé

PS:Accepte tu le règlement ? ( j'avais oublieé sa >< )



(Modjico: il y a un bouton édit en haut a droite de ton message au cas ou tu as un truc a rajouter ou que tu désire le modifier.)
Revenir en haut Aller en bas
-Modjico-
Admin
Admin
-Modjico-


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 14/02/2007

Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ...   Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:42

genre flow a besoin d'une candidature pour venir a ever ? moi j'ai toujours dit, chaque personne de la famille retrouve un jour le chemin de la maison ! donc je vote oui. Pour moi les anciens membre d'ever son toujours les bienvenu et chou sera contente de retrouver son tas d'os n° 2 =D.
Revenir en haut Aller en bas
-Choucette-
Admin
Admin
-Choucette-


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : perdu dans le noir
Emploi : Lycéenne
Loisirs : huhu ...
Date d'inscription : 12/01/2006

Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ...   Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:27

TAS D'OS NUMERO 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

x_x tay toujours en vie ! ( en même temps << )
moi te connaissant j'ai pas vraiment besoin d'un descriptif mais pour les Ever qui ne te connaissent pas , je te demanderais de te décrire comme le demande Opit ^^

Pour moi il n'y a pas de soucis pour ton retour a Ever Mad au moins je pourrais te réappeler tas d'os :') ça me manquait ça u_u

A bientot !


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://everworld.superforum.fr
Flowian




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ...   Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:49

Oukay =) et bien voila je suis un sram appelé communément " Tas d'os number two " =)
Mon cercle est de 102. Je n'aime pas trop xp mais je prefere plutot la communautée et le Rp.
Je suis Sériane au grade d'apprentit .
Je suis boulanger lvl 100 / et Paysan 90 je crois <_>.
Je suis asser souvent cowwwnecté quoi que en ce moment un peut moins .
J'accepte le reglement .
Irl : J'ai 15 ans j'mapelle Florian ( Ca rime =) ) je vient du ... NORD !!! Mouhouhahaha et oui Oss =)
Euh sinon bah euh bah pamplemousse ...
Et puis voila j'espere vous voir vite =)
Revenir en haut Aller en bas
-Modjico-
Admin
Admin
-Modjico-


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 14/02/2007

Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ...   Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:02

moi je dit << on va ouvrir une société secrete dans everworld consacrer au gens du nord =) c'est oss qui va être content.
Revenir en haut Aller en bas
Opit
tofu
tofu
Opit


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : ¤ --" -_-"
Emploi : Collégien
Loisirs : volley
Date d'inscription : 17/11/2007

Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Empty
MessageSujet: Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ...   Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:16

Ba je vais pas dire non , sa sera oui ^^ .

J'avais pas bien compris que tu etais ancien membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flowian




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ...   Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:11

Pas bete Modji on en reparle >_>
Revenir en haut Aller en bas
sexy-fecatte
arakné
arakné



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ...   Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:27

Salut, alors moi je vois pas d'objection, étant donné que je ne suis pas un ancien de la guilde, je ne te connais pas encore mais apparemment tout le monde semble bien t'aimer, alors moi aussi lol! :p .En plus t'es sériane, je trouve ça cool et j'aime aussi le rp donc se serait un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Flowian




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ...   Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:28

Wouhouw =)
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
tofu
tofu
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ...   Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:31

moi je vote oui meme si opit a dis non son vote coute 1 le mien 5 lol! bref sa c est fais flow je suis entierement d accord pour que tu revienne tu es l un des everworldiens a etre reste le plus longtemp de memoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Flowian




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ...   Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:52

Bah je me rapelle meme avoir etait dans Black And White ma premiere guilde :')
Revenir en haut Aller en bas
Gzorg
Admin
Admin
Gzorg


Nombre de messages : 85
Age : 57
Date d'inscription : 01/11/2007

Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ...   Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:19

oui pas de problème pour moi non plus , je trouve que c'est une bonne présentation en plus si tu connaissais Everworld avant je ne voie aucune raison que tu ne reviennes pas.
Revenir en haut Aller en bas
-Modjico-
Admin
Admin
-Modjico-


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 14/02/2007

Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ...   Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:15

comme notre pére spirituelle est en retraite dans son mont de piété ( petite metaphore Rolling Eyes ) chou et moi avont décider de t'intégrer dans la guilde sans attendre la validation de oss ce qui est un cas exceptionnel je tien a le preciser mais comme elle ma dit " on va l'invité sinon il devrat attendre longgggggggggtemp ".
Revenir en haut Aller en bas
osselet-protector
larve bleu
larve bleu
osselet-protector


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 58
Date d'inscription : 05/11/2007

Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ...   Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:22

bonsoir,

Floww mon floww qui a pas supporte la mise a jour de dofus et oui le ww de floww me faisait trop rire xD.

Que te dire sinon putain tu fais chier encore un mec du nord xD


Soit le bienvenu j en suis tres heureux

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ...   Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flowian ou Floowww selont vos souvenirs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic floowww a votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EVERWORLD FOR EVER. :: Inscription-
Sauter vers: