Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] SombreLame

Aller en bas 
+6
Sylsann
osselet-protector
-Modjico-
-Choucette-
lagaffe
SombreLame
10 participants
AuteurMessage
SombreLame

SombreLame


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 01/03/2008

[Candidature] SombreLame Empty
MessageSujet: [Candidature] SombreLame   [Candidature] SombreLame Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:32

Nom : Ryke dit "SombreLame"

Cercle : 181

Alignement : Démon ( ne sert pas Brakmar, rp parlant )

Métier : Mineur 100, forgeur bouclier 51, bricoleur 41 ( a aussi forgeur épée et formemage épée 100, bijoutière 61... )

Motivations : Connaissant bon nombre de personnes de la guilde, notamment lors de nombreux PvP en leur compagnie, je tente ma chance auprès de vous. Ce que je recherche dans une guilde semble y être ( esprit d'équipe, sympathie pour le côté non rp, le nom et l'ambiance de la guilde côté rp ( je ne cherche pas spécialement de guilde rp non plus )

Du côté de l'irl : Etudiant de 25 ans ( cette année ), je fais des études en licence Maquettiste infographiste. je suis du nord de la france ( Dunkerque et études sur Lille ) et j'ai également bossé pour le support Ankama il y a un an ( stage de 3 mois ). Sinon j'aime pas mal de choses, mmorpg, japon, dessiner, écrire... Pour le reste, n'hésitez pas à me demander.

Histoire rp de Sombre ( assez longue, je donne le lien où je la poste ) :
http://www.dofux.org/topic-773-1-Appel-a-la-haine-histoire-de-Ryke-dit-SombreLame-quot.dx
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
tofu
tofu
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

[Candidature] SombreLame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SombreLame   [Candidature] SombreLame Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:48

Sombrelame sache que pour moi tu et tu seras toujours le bienvenu les portes son grande ouverte j attendais avec impatience ton postulage et la ben j ai eu sque je voulais moi je suis d accord pour ton entre dans everworld a tres bientot sur dofus jiva Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
-Choucette-
Admin
Admin
-Choucette-


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : perdu dans le noir
Emploi : Lycéenne
Loisirs : huhu ...
Date d'inscription : 12/01/2006

[Candidature] SombreLame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SombreLame   [Candidature] SombreLame Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:04

Han =O un gros Matou x_x J'adore les chats ='x

N'ayant entendu que du bien de toi, je ne vois pas qu'est ce qui pourrait faire que je m'oppose à cette candidature, surtout que la présentation est très clair et qu'en plus tay un matou (L) !

Alors pour moi, le vote est positif. Surtout que ton rp est énorme ( génial ) et j'étais triste au passage où lythia meurt <_< mais elianna sauve tout !


A la prouchaine pitit chat.



ps pour les Ever : à cause de vous je peux plus écrire en blanc << tssss
Revenir en haut Aller en bas
https://everworld.superforum.fr
-Modjico-
Admin
Admin
-Modjico-


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 14/02/2007

[Candidature] SombreLame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SombreLame   [Candidature] SombreLame Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:47

moi de même je vote pour, ta présentation et des plus correcte et en plus tu es du nord donc automatiquement je ne peu qu'être favorable !

PS: fait juste gaffe a oss il aime pas du tout les nordistes <_<


( pour chou: et oui c'est la vie mon ange tu es condamné a écrire indigo, et moi je prefere les ptites chattes (L) )
Revenir en haut Aller en bas
osselet-protector
larve bleu
larve bleu
osselet-protector


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 58
Date d'inscription : 05/11/2007

[Candidature] SombreLame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SombreLame   [Candidature] SombreLame Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:24

Bonjour,

Je suis tres touché que tu postules au sein de notre guilde, meme si cela etait inutile.

Un joueur tel que toi n a pas besoin de postuler c est la guilde qui t acceuille qui en ressent un immense honneur, c est du moins mon cas et je pense celui de tous les menbres d'EverWorld.

Avant que tu acceptes de nous rejoindre il te faud savoir que nous sommes une petite guilde un peu familliale qui n a rien a voir avec la grandeur que connu Daedrik .

je ne me sent pas le droit de te dire oui ou non a ta candidature je te repond seulement que c est a toi de réfléchir et de nous mp si tu en ressent toujours l envie.

Esperant te retrouver parmi nous bientot je m en vais botte le cul a quelques anges .
Revenir en haut Aller en bas
Sylsann
larve bleu
larve bleu
Sylsann


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 5:7
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 08/02/2008

[Candidature] SombreLame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SombreLame   [Candidature] SombreLame Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:36

Salut =D

Moi je suis pour parce que ça en fera un de moins a pouvoir m'aggresser Cool

non sinon comme vrai argument je pense que ça serait juste tres con de refuser que quelqu'un comme ça nous rejoigne?!
Revenir en haut Aller en bas
Gzorg
Admin
Admin
Gzorg


Nombre de messages : 85
Age : 57
Date d'inscription : 01/11/2007

[Candidature] SombreLame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SombreLame   [Candidature] SombreLame Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:14

Salut à toi Sombrelame

Heureux que tu veuilles rejoindre notre guilde, joueur baleze , bonne présentation, connaissant les Ever...


oui aucun probléme a mon niveau Smile


La crâ qui fait office d'éleveuse du groupe te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Opit
tofu
tofu
Opit


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : ¤ --" -_-"
Emploi : Collégien
Loisirs : volley
Date d'inscription : 17/11/2007

[Candidature] SombreLame Empty
MessageSujet: [Canditature] Sombrelame   [Candidature] SombreLame Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:23

Salut , SombreLame ,

Comme ta canditature et bien ( ou super enfin ce que tu veux mettre quoi Smile ) , ba je dirait oui ,

mais comme tous les membres des Ever t'accepte , et qu'ils ne disent que du bien , alors c'est un Immense Oui pour toi Very Happy

A Bientot Smile ( je l'espere )
Revenir en haut Aller en bas
Fifoux




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2008

[Candidature] SombreLame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SombreLame   [Candidature] SombreLame Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:57

Bonjour,

Si je dis non ca fait tâche ? afro

Bref un gars du nord, je signe tout de suite...

Un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
tofu
tofu
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

[Candidature] SombreLame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SombreLame   [Candidature] SombreLame Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:02

Et bien voila sombre je pense que tout les everworldien t ont accepte maintenant a toi de decide si tu viens ou pas (pris pour le oui) donc mp soi oss soit moi pour ton integration dans la guilde a tantot sur dofus mon petit chat Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga
larve bleu
larve bleu
Ryuuga


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

[Candidature] SombreLame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SombreLame   [Candidature] SombreLame Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:55

Mdr Sombre xd , attention ce chat à beaucoup de puces c'est chiant :/ non pour être sérieux Sombre change pas de guilde tout les jours vous inquièter pas pour ça , bonjours au Ever et chou (alias la soumise !) en passant à bientot.


Dernière édition par Ryuuga le Dim 2 Mar - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
tofu
tofu
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

[Candidature] SombreLame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SombreLame   [Candidature] SombreLame Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:01

Yeah vive ryuuga le feca buse aussi lol! c est clair tu as raison chou est une soumise a vie°_°
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga
larve bleu
larve bleu
Ryuuga


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

[Candidature] SombreLame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SombreLame   [Candidature] SombreLame Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:43

famille de taré ici t'façon , j'me casse :p
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
tofu
tofu
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

[Candidature] SombreLame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SombreLame   [Candidature] SombreLame Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:46

Ryuuga ce ne sont pas des manieres de dire aurevoir faut que je te dise tout nan mais bad boy va lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Choucette-
Admin
Admin
-Choucette-


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : perdu dans le noir
Emploi : Lycéenne
Loisirs : huhu ...
Date d'inscription : 12/01/2006

[Candidature] SombreLame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SombreLame   [Candidature] SombreLame Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:29

( post destiné au feca pas busay )

Nan mais la soumise tu sais ce qu'elle te dis ! xD
Et puis, Bonjour quand même x) sbien parce que je suis gentille ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://everworld.superforum.fr
Ryuuga
larve bleu
larve bleu
Ryuuga


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

[Candidature] SombreLame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SombreLame   [Candidature] SombreLame Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:37

Chaucette montre nous ta queue de belzébute ! allez à plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] SombreLame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SombreLame   [Candidature] SombreLame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] SombreLame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SombreLame
» Album Sombrelame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EVERWORLD FOR EVER. :: Inscription-
Sauter vers: