Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [candidature] Jay

Aller en bas 
+5
Sylsann
-Modjico-
lagaffe
-Choucette-
Jay
9 participants
AuteurMessage
Jay




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

[candidature] Jay Empty
MessageSujet: [candidature] Jay   [candidature] Jay Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:45

Bonjour les everworlds je me présente :

Irl
Je m'appel Jérémie(appeler moi Jay) jai 12 ans je joue a dofus depuis 3 mois et je trouve que toute les race sont buzay sauf la mienne xD. Nah sérieusement jai 21 ans je joue a dofus depuis un peu plus de 2 ans et ma race les éclates toutes Very Happy.

Ig
Xélor Chance/sagesse de cercle 137
parchoter force/sagesse/vita 101 Chance 49(bientot 101) et intel 67
J'adore le pvp, autant prisme que perco ou meme 1 contre 1. Je suis toujours disponible pour un donjon ou une vangence qui demande un xelor sagesse Smile.

Interêt dans la guilde
J'ai parler à quelque un des membres qui m'ont paru sympas. Je recherche surtout une guilde de gens motivé et divertisant, je crois pouvoir trouver ceci dans vos rang.

Rp

Ses parents étant mort à sa naissance, -JAY- a été élevé par ses 2 frères qui sont respectivement maître mineur et bijoutier. Ces 2 derniers ayant fait fortune avec leur métier, ils donnèrent en cadeau à -JAY- une chose qui allait changer sa vie...des parchemins. Après beaucoup de temps à consulter ses parchemins sur la sagesse et la force des peuples anciens, -Jay- était enfin prêt à se lancer dans les combats. Étant devenu très habile avec son marteau ainsi que ces renvoies, il se croyait puissant. Jusqu'au jour où il rencontra un xélor beaucoup plus expérimenté qui lui parla de l'art de rétirer des points d'actions. À partir de ce jour, -JAY- savait que pour être le meilleur, il devait apprendre à maîtriser cette art. À la suite de longue quête et de donjon périeux, -JAY- sentit un vent de renouveau en lui. Tranquillement il délaissa la force pour approfondir sa sagesse. C'est ainsi qu'aujourd'hui, flanquer de son ami d'enfance sadida il poursi son aventure.
Revenir en haut Aller en bas
-Choucette-
Admin
Admin
-Choucette-


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : perdu dans le noir
Emploi : Lycéenne
Loisirs : huhu ...
Date d'inscription : 12/01/2006

[candidature] Jay Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jay   [candidature] Jay Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:26

*se réveille* il faut que j'arrête de dormir moi :'x

Bonjour,

Moi je suis une gentille éni qui adore les chat m'enfin je peux faire une exception pour un xelor <<'
Blague mise à part, bonne présentation et rien ne me dirige sur la voix du Non et puis plus on est de fou, plus on rit alors je donne mon Oui pour ton integration.

Bonne journée et à la prochaine Ig
Revenir en haut Aller en bas
https://everworld.superforum.fr
lagaffe
tofu
tofu
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

[candidature] Jay Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jay   [candidature] Jay Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:55

Moi je prefere la force hein :!! lol! non sinon sa sera un oui pour ma part car bonne presentation langage correct et tout ce qui va avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Modjico-
Admin
Admin
-Modjico-


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 14/02/2007

[candidature] Jay Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jay   [candidature] Jay Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:27

moi de même je vote pour, belle presentation et faite avec serieu. Un peu de maturité dans cet guilde sa fera du bien, sa changera des boulets genre chou et gaffou <_< car dans la catégorie kikoulol c'est des leader x)
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
tofu
tofu
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

[candidature] Jay Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jay   [candidature] Jay Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:41

Copain kiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzz une tite dedicace a lui mod faut arrete les blagues KIKOO LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylsann
larve bleu
larve bleu
Sylsann


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 5:7
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 08/02/2008

[candidature] Jay Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jay   [candidature] Jay Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:01

Je suis pour aussi car la presentation est bien faite, notye d'humour (le 12 ans huhu)

et un xelor qui tape a l'horloge c'est mon pécher mignon *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Opit
tofu
tofu
Opit


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : ¤ --" -_-"
Emploi : Collégien
Loisirs : volley
Date d'inscription : 17/11/2007

[candidature] Jay Empty
MessageSujet: [canddature] Jay   [candidature] Jay Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:45

Salut ,

Et ba enfin un xélor , et en plus Eau Sagesse , la j'en peu plus ^^' .
Presention Bien j'ai bien aimé ta ptite histoire .
Rien a dire pour moi c'est Oui Smile .

Abientot je l'espere Jay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gzorg
Admin
Admin
Gzorg


Nombre de messages : 85
Age : 57
Date d'inscription : 01/11/2007

[candidature] Jay Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jay   [candidature] Jay Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:03

Aucun problème pour moi non plus, bonne présentation, peu de fautes d'orthographe, joueurs qui semble mature malgré son jeune age...

Donc pour moi c'est oui!
Revenir en haut Aller en bas
Sylsann
larve bleu
larve bleu
Sylsann


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 5:7
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 08/02/2008

[candidature] Jay Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jay   [candidature] Jay Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:21

Gzorg a écrit:
joueurs qui semble mature malgré son jeune age...

Gzorgou xDDD il a vingt ans c'était une blague! mdr
Trop subtile ? :p
Revenir en haut Aller en bas
osselet-protector
larve bleu
larve bleu
osselet-protector


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 58
Date d'inscription : 05/11/2007

[candidature] Jay Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jay   [candidature] Jay Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:10

Bonjour,

Il est temps que je te reponde Basketball

Soit le bienvenue chez EverWorld

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
devildj
arakné
arakné
devildj


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Emploi : lycéen ( enseconde mais quand meme)
Loisirs : dofus^^ et le cheval et le rugby (at school)
Date d'inscription : 13/02/2008

[candidature] Jay Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jay   [candidature] Jay Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:03

je sais que je suis a la bourre mais moi je vote oui(de toute facon meme si je dis non sa changera rien^^ lol! ) et pour répondre a mod le number 3 c est moi pasque niveau délires bidon je suis le boos irl(ya qu a demander a black et vous vérez^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Jay Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jay   [candidature] Jay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Jay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EVERWORLD FOR EVER. :: Inscription-
Sauter vers: