Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [candidature] Jay

Aller en bas 
+5
Sylsann
-Modjico-
lagaffe
-Choucette-
Jay
9 participants
AuteurMessage
Jay




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

[candidature] Jay Empty
MessageSujet: [candidature] Jay   [candidature] Jay Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:45

Bonjour les everworlds je me présente :

Irl
Je m'appel Jérémie(appeler moi Jay) jai 12 ans je joue a dofus depuis 3 mois et je trouve que toute les race sont buzay sauf la mienne xD. Nah sérieusement jai 21 ans je joue a dofus depuis un peu plus de 2 ans et ma race les éclates toutes Very Happy.

Ig
Xélor Chance/sagesse de cercle 137
parchoter force/sagesse/vita 101 Chance 49(bientot 101) et intel 67
J'adore le pvp, autant prisme que perco ou meme 1 contre 1. Je suis toujours disponible pour un donjon ou une vangence qui demande un xelor sagesse Smile.

Interêt dans la guilde
J'ai parler à quelque un des membres qui m'ont paru sympas. Je recherche surtout une guilde de gens motivé et divertisant, je crois pouvoir trouver ceci dans vos rang.

Rp