Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Arm le féca dobed :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arm




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2008

[Candidature] Arm le féca dobed :p Empty
MessageSujet: [Candidature] Arm le féca dobed :p   [Candidature] Arm le féca dobed :p Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:46

Bonsoir les Everworldiens/iennes
Je me nome Arm je suis un féca pas tres fort mais je sais reduire les dommages dirons nous :p
Je vien en ce lieu ici ce soir car je suis a la recherche d'un royaume suite a la faillite de celui ou je séjourné avant .Pourquoi votre royaume car suite a ma tristesse je airé au pillier de la millifuataie .A ce moment je croisa tac et tic (Osselet et Lagaffe)personnes a qui j'avais tres peu parlé mais qui avais l'air sympathique .Je vis qu'il etaient dans le royaume de Ewerwolrd alor j'aborda tic et lui demanda si votre royaume acceuillé de nouveau aventuriers me repondant que oui je lui demanda l'adresse de votre faux rhum pour aller tenté ma chance .Donc me voici ici ce soir pour vous demandez si vous m'accepterez dans votre royaume.

Je suis un jeune féca blanc de cercle 122 .Je pratique le pvp je suis ange (Aie aie aie aie ^^)je suis grade 10...

Coté irl :
J'ai 13ans je suis en 5eme (j'ai redoublé et oui un cancre :p)
J'aime le surf (sport)que je pratique d'ailleur seul sport que j'aime ^^
J'aime la musique :Rock et regge
J'aprecie la phylosophie ^^(Un cancre qui aime la phylo Oo oui ca existe^^)

Voici voila
Revenir en haut Aller en bas
Flowian




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

[Candidature] Arm le féca dobed :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arm le féca dobed :p   [Candidature] Arm le féca dobed :p Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:19

Salut Arm moi je ne voit aucun problèmes a ce que tu rentre dans la guide Smile Alors a bientot peut etre :p
Revenir en haut Aller en bas
Arm




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2008

[Candidature] Arm le féca dobed :p Empty
MessageSujet: re   [Candidature] Arm le féca dobed :p Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:28

Bonjour la nuit ma porté conseil je vien de quitté une guilde et je trouve que en si peu de temps j'ai pas beaucoup reflechie.Donc je vais reflechir vraiment a ce que je veux pendant une petite periode pour etre sur de pas répété la meme erreur d'allé dans une guilde qui ne me convenais pas.Qui sais ?ma reflexion ramenera pe-t ici mais bon je prefere refléchir un peu plus avant.Alor désolé j'annul ma candidature

Mais plus plates excuse:
Arm
Revenir en haut Aller en bas
-Modjico-
Admin
Admin
-Modjico-


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 14/02/2007

[Candidature] Arm le féca dobed :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arm le féca dobed :p   [Candidature] Arm le féca dobed :p Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:33

Aucunement besoin de t'excuser Arm de toute façon ta candidature n'aurai pas était accepter, j'ai déjà eu l'occasion de te rencontrer en PVP et pour moi ton esprit ne convien absolument pas a everworld, je te souhaite une bonne continuation. Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Sylsann
larve bleu
larve bleu
Sylsann


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 5:7
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 08/02/2008

[Candidature] Arm le féca dobed :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arm le féca dobed :p   [Candidature] Arm le féca dobed :p Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:00

J'aimais pas trop non plus, c'est dur de lire il y a enormément de fautes.

dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Arm le féca dobed :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arm le féca dobed :p   [Candidature] Arm le féca dobed :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Arm le féca dobed :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'infidélité des feca's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EVERWORLD FOR EVER. :: Inscription-
Sauter vers: