Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tomdala...

Aller en bas 
AuteurMessage
tom-dala
arakné
arakné
tom-dala


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : sdvnkjrbnioiofv->putin! salté de chat!
Date d'inscription : 11/04/2008

tomdala... Empty
MessageSujet: tomdala...   tomdala... Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:02

Bonjour! Je suis TomDala, d'apres ce que je sait, je suis un des décendants du célèbre (mais vrément tres peu connu, que par sa famille en faite^^') PanDala! Hé ouai, mon ancètre est bien celui qui maitrisait avec perfection les 4 élément:
-eau.
-feu.
-air.
-terre.

Il à donc dédié un village pour chaque élément, avec une jouli panoplie qui va avec^^ king
Ma mère décidat de mapeler Tom et de garder le nom de famille en lequel était elle était très fier.Puis elle disparue, me laissant seul à incarnam. Je comprit vite que j'était fait pour être un combattant, pour tuer des ennemis (qui était des larves...mais bon faut bien un début lol! )
Mais tout cela me donnait soif, alors qomme tout bon pandawa, je m'enfilait des bières à longueur de journé (encor mintenan faut dire... geek ) et je sombrit dans l'alcool. Un grand maître panda m'enseignat l'art du pandawushu, et au bout de quelques entraînements il se rendit compte par lui même qui était mon ancêtre. Il me dit:
- Ton ancêtre ta lmégué sa FORCE pur! Tu doit poursuivre ton chemin sans moi! VA!

Je partit donc à la découverte du monde des douzes, je le parcourt de jour en jour, le connait de plus en plus! Mintenan je compte devenir l'un des plus puissant Pandawa qui éxiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://superguiguidu60.skyblog.com
 
tomdala...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EVERWORLD FOR EVER. :: Everworldiens.-
Sauter vers: